Quelques heures avant la rencontre amicale Guinée-Cameroun, l’équipe camerounaise s’est vue refuser l’accès au restaurant de l’hôtel dans lequel ils étaient logés. Pour cause, le gouvernement camerounais n’a pas couvert les frais de l’équipe nationale.

Les lions indomptables du Cameroun

Les responsables du Parker Hôtel situé dans une banlieue de Bruxelles ont refusé que les joueurs camerounais prennent leur déjeuner au motif que leur facture n’a pas été payée depuis le début de leur stage par la fédération.

 

Déçu par le comportement de celle-ci, Hugo Broos a exprimé son ras bol lors d’une conférence de presse donnée après la rencontre. « Je n’aime pas travailler dans des circonstances im-professionnelles et de manque de respect» a déclaré le sélectionneur des lions indomptables.

 

Après avoir dénoncé l’amateurisme des autorités camerounaises, Il a ensuite déclaré qu’il ne souhaitait pas démissionner, mais qu’il se donnait un temps de réflexion sur son avenir avec la sélection camerounaise.

 

Le président de la fédération camerounaise de football a expliqué que cet incident est dû au fait que le Parker hôtel n’a pas reçu à temps la somme d’environ 6000 euros que devaient les autorités camerounaises et que ceci était du « à certains dysfonctionnement au niveau de la chaine » Il a réitéré la volonté du Cameroun de continuer à travailler avec Hugo Broos.

 

Afrikadaily

Réagissez à cet article

commentaires