La  Coordinnation des Elèves et Etudiants de Cote d’Ivoire (COEECI),  à  travers un communiqué qu’elle nous a fait parvenir, ménace d’entrer en grêve  apres les mutins, les militaires, gendarmes et les fonctionnaires.

Une vue des élèves de la COOECI GAGNOA. Photo illustration

Place à notre grève maintenant !
Après les mutins, les gendarmes, les fonctionnaires et autres, nous élèves et étudiants de Côte d’Ivoire n’avons encore rien dit. Mais, avant tout, le Secrétaire Général de la Coordination des Élèves et Étudiants de Côte d’Ivoire (COEECI), le camarade Aristide Ozoukou dit GL GTT voudrait dire un grand merci à la Coordination COEECI-Bouaké, Coordination COEECI-Gagnoa, Coordination COEECI-Tiebissou, Coordination COEECI-Divo, Coordination COEECI-Bassam, Coordination COEECI-Dabou, Coordination COEECI-Fresco, Coordination COEECI-Indenié Djuamblin, Coordination COEECI-Hiré, Coordination COEECI-Daloa, Coordination COEECI-Sansandra, Coordination COEECI-Bangolo, Coordination COEECI-Didiévi…et toutes les sections universitaires.
Camarades, la lutte s’annonce à l’horizon. D’où toute la rigueur dans les bases car la liberté et la démocratie résultent d’une calebasse de sueur.
Vive l’école
Vive la lutte
Vive la COEECI
COEECI……………….. Tout Terrain !!!

Le Secrétaire à l’organisation

Sansanh DAH

Réagissez à cet article

commentaires