Dj Arafat n’a pas été retenu dans la liste des artistes ivoiriens qui chanteront l’hymne des Jeux de la Francophonie à Abidjan.

DJ Arafat, 8e jeux Francophonie
Dj Arafat, Arstiste Ivoirien , Image d’illustration

Pour la 8e édition, les Jeux de la Francophonie se tiendront cette année du 21 au 30 Juillet à Abidjan. C’est le vétéran Bailly Spinto qui a été coopté pour la direction musicale de l’hymne de ces Jeux.

On aura la participation des artistes tels que Magic System, Meiway, Nayanka Bell, Noel Dourey, Antoinette Konan, Serge Beynaud, Dj Leo et Mix Premier. Point de Dj Arafat dans cette liste d’artistes… là où Magic System et Serge Beynaud ont été intégrés. Celui qui est pourtant désigné comme l’artiste le plus influent de la Côte d’Ivoire ne fait pas partie des artistes qui poseront leurs voix sur cette chanson symbolique pour notre nation et qui fera le tour dans les autres pays francophones du monde.

Joint au téléphone par nos équipes,  son manager, Abbib Marrouane nous dit plutôt que celui-ci n’a pas été invité parce qu’il sera en tournée européenne dans les jours à venir.

Réagissez à cet article

commentaires